Actualité

Offre d’emploi au Comité Territorial Savoie

Publiée le 30 octobre 2019

Le Comité Territorial Montagne et Escalade de SAVOIE – FFME, recherche un Assistant technique, à temps partiel, pour épauler l’Agent de Développement actuellement en fonction.

Il interviendra dans les domaines d’activité de la FFME, principalement en escalade et alpinisme, accessoirement en ski alpinisme et canyon.

Ses missions comprendront une participation à la réalisation d’un nouveau topo, le suivi des sites naturels d’escalade et structures artificielles d’escalade, l’ouverture de voies, l’encadrement de stages de formation, la mise en oeuvre d’événements promotionnels, l’organisation de compétitions officielles ainsi que les tâches administratives relatives à ces activités.

Le candidat justifiera d’un niveau général de formation de niveau IV minimum et d’un diplôme permettant d’encadrer au moins une activité de la FFME.

Outre la maîtrise des techniques des activités de montagne, la maîtrise des outils de communication ainsi que des qualités relationnelles et pédagogiques seront appréciées.
Il sera titulaire du permis B.

Le poste est basé à Chambéry au siège social du Comité Territorial, mais des déplacements sont à prévoir en Savoie et, le cas échéant, dans les départements limitrophes.

Le contrat de travail sera un contrat de travail intermittent CDIi, pour une durée de travail annuelle de 875 heures réparties sur 25 semaines, principalement en automne-hiver-printemps. Certains week-ends pourront être travaillés.

La rémunération sera selon la convention collective nationale du sport et l’expérience du candidat.

Le poste est une création, il est à pourvoir sans délai.

Consultez le fichier ci-dessous pour adresser votre CV et lettre de motivation

Partagez cet article

Rechercher / Filtrer


Nos partenaires