La ligue
Organigramme élus et salariés
Le comité directeur est composé de 20 membres bénévoles élus pour 4 ans et détermine les orientations de la ligue à travers un plan de développement pour 4 ans.
Les commissions de travail sont chargées de mettre en place les projets et les actions qui découlent du plan de développement.
Le comité directeur a un rôle décisionnel et d’arbitrage par rapport aux commissions.
Les élus
L’organigramme des élus de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes de la Montagne et de l’Escalade sera bientôt disponible.
Membres élus du comité directeur de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes de la Montagne et de l’Escalade :
(photos bientôt disponibles)
L’équipe de salariés
Julian Breuil
Conseiller technique montagne
Rattaché à la commission loisir et à la commission formation
Missions principales
Encadrement et aide à l’organisation des stages Montagne et Escalade, des stages jeunes des brevets fédéraux montagnisme, alpinisme et ski-alpinisme
Formation ski-alpinisme loisir
Formation gestion des Sites Naturels d’Escalade
Intervenant sur les évènements montagne
Raphaël Kervella
Conseiller technique escalade
Responsable du développement des équipements sportifs escalade
Missions principales
Création et rénovation des Structures Artificielles d’Escalade : définition, programmation, suivi de projets
Aide à la création de clubs
Référent site internet ffmeaura.fr
Aide organisation compétitions et encadrement formations escalade
Partagez cette page