Conditions générales d’inscription

Merci de consulter ci-dessous les Conditions Générales de Vente de nos stages (jeunes et adultes), de nos formations et rassemblements.

1. Modalités d’inscription

L’inscription implique l’acceptation des présentes Conditions Générales de Vente qui prévalent sur toutes autres conditions générales.

Seul le paiement complet du stage (jeune et adulte), de la formation (brevet fédéral) ou du rassemblement confirme l’inscription.

Le paiement complet du stage devra être fourni par le participant, au plus tard, un mois avant le début de son stage, formation ou rassemblement.

2. Annulation

a. Annulation par le participant

Dans le cas d’une annulation de votre stage (même pour raison médicale), les retenues suivantes seront appliquées sur le prix total de votre stage :

+30 j 30-21j 20-15j 14-8j 7j-départ stage commencé
30% 30% 50% 50% 75% 75%

 
Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation de votre choix pour éviter de régler ces frais.

b. Annulation ou réduction du stage de la part de l’organisateur (météo défavorable)

Avant le début du stage : restitution des arrhes et du solde.
Pendant le déroulement du stage : les arrhes restent acquises et le solde est restitué au prorata du nombre de jours effectués.

 

3. Assurance

Pour suivre un stage (jeune et adulte), une formation ou un rassemblement de la ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes, tout participant doit posséder une licence FFME,  en cours de validité.

 

4. Matériel

Le matériel utilisé sur le stage (jeune et adulte), la formation ou le rassemblement de la ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes, doit être en bon état et respecter la législation sur les EPI. La ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes se réserve le droit de refuser du matériel non-conforme.


Nos partenaires