Actualité
Coronavirus : le point au 22 janvier
Publiée le 25 janvier 2021
Situation au 22 janvier
Les activités : compétitions, rassemblements (Jarrienne des Cîmes, Mont-Dore Y Cîmes) sont annulés ou reportés, les bureaux de la ligue restent fermés jusqu’aux prochaines décisions gouvernementales.
Précision concernant le championnat régional escalade de bloc : des décisions seront prises au niveau national de la fédération pour l’organisation des compétitions à la fin janvier et en fonction des options prises par la FFME la ligue décidera ou non d’organiser un championnat régional avec une forme adaptée ou non.
Les frais d’inscription éventuellement engagés pour les compétitions et stages annulés seront remboursés ou un report sur un prochain stage sera proposé.
Les formations aux brevets fédéraux, les stages jeunes sont maintenus avec une adaptation et un protocole particulier. Le Pôle Espoir poursuit son activité.
Autre date importante, l’assemblée générale de la ligue se tiendra le dimanche 28 février dans la région lyonnaise (décision en attente compte tenu du contexte). Nous ferons notre possible pour que ce moment important de la vie démocratique sportive (cette année, comme tous les 4 ans, c’est une assemblée générale élective) se déroule en présentiel. Si cela n’est pas possible l’AG se tiendra en visio… Les documents seront progressivement consultables en suivant ce lien : https://www.ffmeaura.fr/produit/assemblee-generale-ligue-ffme-aura-28-fevrier-2021/
Les élus de la ligue sont toujours à votre écoute et prêts à vous soutenir en cas de besoin.
Bon courage à tous !
Partagez cet article
Rechercher / Filtrer