Visioconférence
Description
La Ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes organise une visioconférence d’information dédiée au nouveau cursus montagne le mardi 13 octobre à 19h.
Présentation
Cette réunion en ligne a pour objectif de présenter en détail la nouvelle organisation des formations montagne au sein de la FFME. Elle permettra notamment de découvrir :
- Le nouveau cursus montagne dans son ensemble ;
- Les principales évolutions par rapport à l’ancien dispositif ;
- Les équivalences mises en place entre l’ancien et le nouveau cursus ;
- Les modalités de transition pour les pratiquants, encadrants et bénévoles concernés.
Cette visioconférence se veut également un temps d’échange privilégié afin de répondre à l’ensemble des questions que vous pourriez vous poser concernant cette réforme et ses conséquences sur vos parcours de formation.
Le lien de connexion sera envoyé à l’ensemble des personnes inscrites la veille de la visioconférence à l’adresse e-mail renseignée lors de l’inscription.






